Back to les « Hauts de France »

A défaut d'avoir été en corse, Franck et moi nous payons le luxe d'une Pizza corsica accompagnée de la bière corse la Pietra. Franck a été bien baptisé pour sa première expérience de mer.

Nous reprenons la route jeudi; je dépose Franck dans les environs de Marseille et rejoint ma maman à Tournus pour me faire cocooner après ces journées chargées d’évènements et d’émotions. Jean-Michel m’héberge ma remorque pour six mois; je la reprendrai fin septembre pour aller à Venise et ramener Si Malo à la fin de ce grand tour. Je profite de ces trois jours à Tournus pour faire le tour des popotes et aller rencontrer Antoine et sa famille, un copain d’enfance que je n’ai pas vu depuis 30 ans et qui sera équipier sur Si Malo entre la Sardaigne et la Crète fin juin; nous passons une chouette soirée avec Antoine et Claire bien arrosée d’un St Aubain blanc délicieux.

Retour à l'accueil