A peine arrivé à l'aéroport d'Hania, je demande au taxi de se rapprocher de la baie de Sudha histoire que je vérifie que Si Malo est toujours là, ce qui est le cas. Me voilà rassuré après un mois de léger stress à l'aide de confier Si Malo à un inconnu qui ne m'a pas inspiré totalement confiance.
Je file ensuite à Hania rejoindre Isabelle et acheter un iPad avec l'idée de récupérer l'ensemble de mes applications via le cloud. Après une heure de de travail, tout est récupéré; l'informatique, c'est vraiment magique lorsque cela fonctionne. Nous fêtons cela avec Isabelle avec un petit déjeuner composé de calamar et poulpe dans une petite taverne fréquentées par des locaux.

Nous filons à Sudha rejoindre Si Malo que nous retrouvons effectivement intact. Nous rangeons notre barda, faisons quelques courses et appareillons pour Hania avec un petit vent d'Ouest.

Nous décidons de nous arrêter dans la petite baie tranquille de Mavromouri près de Hania pour mouiller. C'est la première fois que nous montons deux tentes sur Si Malo, une sur chaque trampoline. La nuit fut bonne et douce et s'est terminée par un bain dès le réveil en se glissant juste dans l'eau, à peine réveillé depuis l'ouverte latérale.

Les retrouvailles avec Si Malo
Retour à l'accueil